Haïkus

Publié le par Remi Godet

Haïkus de Rémi
Haïkus de RémiHaïkus de Rémi
Haïkus de RémiHaïkus de Rémi
Haïkus de RémiHaïkus de Rémi

Haïkus de Rémi

Les Haïkus de Rémi

 

Brise marine

Tu remplis mes narines

D'un crachin iodé

 

L'océan calme

Berce ma coque de noix

Doux reflets d'argent

 

Etoile d'argent

Tu égaies mes moments

Je suis ton amant

Silence pesant

Temps qui n'en finit pas

Parler c'est vivre

 

Regard de braise

Attirant, envoûtant 

Sourire charmeur

 

Malheur qui tombe

Douleur d'outre tombe

Des catacombes

 

Vent froid, vent maudit

Tu m'engourdis l'esprit

M'endors et me flétris

 

Retire ta voile

La tempête cessera

L'azur renaitra

 

L'oiseau pour chanter

Se perche à la cime

L'epervier attend

 

Rose de velours

Douce et jolie fleur

Tu régaies mon coeur

 

Ote le caillou

Qui est dans ta chaussure

Marche librement

 

Le printemps est là

L'hiver en embuscade

Garde ton manteau

 

Observe la nuit

Clair sera ton matin

Joyeux ton éveil

 

L'insecte vole

Butine et bourdonne

Repas du lézard

 

Avant de parler

Apprend à regarder

C'est la sagesse

 

Quand le chien ouvre

La gueule c'est pour manger

S'il la ferme il mord

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir vos Haïkus son sublime belle soirée à vous Rémi
Répondre
G
Bonjour Béatrice,<br /> <br /> Je te remercie sincèrement.<br /> Bonne journée<br /> Je viens d'ouvrir une page FB Les Poésies du Rémi sur Facebook<br /> Rémi
E
Bonjour et bienvenue dans la communauté " le jardin virtuel " je me suis inscrite pour vous suivre et fais des défis chaque semaine je met aussi un lien sur mon blog pour vous présenter bonne journée au plaisir Evy
Répondre
G
Merci de votre accueil et à bientôt<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Puisque le soleil <br /> Nous donne joie et bonheur<br /> Chassons le malheur