Poésie l'ennui et le chagrin

Publié le par Remi Godet

Poésie l'ennui et le chagrin
Poésie l'ennui et le chagrin

Poésie l'ennui et le chagrin

L'ennui et le chagrin

L'ennui est- il pire que le chagrin

Qui vous tue doucement, sûrement

M'enlève l'envie, triste refrain

D'une vie qui s'en va lentement

Je me réfugie dans mon errance

Broie mon souvenir dans la souffrance

Me demande ce qu'est l'espérance

D'être lâche, sans force ni constance

Pourquoi cette longue et pesante torpeur

Qui ravage, malade mon pauvre coeur

Quelle est cette douleur qui reste à demeure

M'entraine dans les tourments de la peur

Je bois et m'abreuve de mon indolence

Dans le creuset sans fond de ma démence

Sors moi de ce mauvais et sombre passage

J'attends avec angoisse ton message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article