#Pilatom "Poésie Histoire de RIEN "

Publié le par Remi Godet

#Pilatom "Poésie Histoire de RIEN "

 

Histoire de rien

 

 

Rien toujours rien

Rien à signaler

Je n'ai besoin de rien

C'est déjà penser

Et anticiper que peut être

J'aurai pu obtenir

Et espérer avoir

Un peu plus que rien

 

Ce n'est rien

Si je n'obtiens pas

Mais avec des petits riens

J'aurai un peu plus

Que ce rien

Dont je n'avais pas besoin

 

Alors je suis parti

De rien pour arriver

A ce que je m'étais fixé

C'est à dire rien

 

Rien ne pouvait m'arrêter

Je ne regretterai rien

Autant dire pas grand chose

Presque rien en somme

Ce qui prouve bien

Que rien n'est impossible

 

En un rien de temps

J'ai eu le temps d'écrire

Un peu plus que rien

Des riens mis bout à bout

En fait rien

 

 

 

Rémi dit Pilatom 23/10/2017

Rien toujours rien

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article