#Le Féminicide « Battons nous »

Publié le par Remi Godet

Bonjour à vous lecteurs,

J’ai défendu bon nombre de grandes causes nationales comme certains d’entre vous le savent.
Aujourd’hui c’est mon amie Soazic Ourabah qui s’y colle avec d’autres collègues.
La cause vous la connaissez et pour certaines d’entre vous, vous en avez peut être malheureusement été victime.

Je vous laisse le soin de lire  les quelques lignes ci-dessous.
Comme moi je pense que vous serez solidaire et aiderez à combattre ce fléau.

Merci de suivre les préconisations et de contacter Soazic uniquement pour tous renseignements complémentaires.

*****************************

UNE GRANDE CAUSE NATIONALE : LE FEMINICIDE...
J'AI BESOIN DE VOUS !

J'ai pris pour habitude d'écrire dans la pénombre
Des petits bouts de rien qui pour moi disent tout
Et dans la multitude de mes rimes en surnombre
Quelques vers, un matin, ont rejoint un grand tout

Nous sommes quarante sept à défendre une cause
Autant de plumes variées que de cœurs associés
J'ose, ici, vous promettre une lecture peu morose
Un recueil engagé, un thème de société

Les textes sont variés et voltigent à l'envi
Ce recueil est en vente et je vous sollicite.

Chaque euro récolté ira porter ses fruits
A cette cause aidante, alors je vous invite

A me passer commande en message privé
J'ai offert pour ma part deux textes et un duo
N'y voyez propagande mais une aide apportée

Un "je t'aime", un rempart contre un sombre fléau...

Soazic - Merci pour votre aide - 25.06.21

Ce recueil est vendu 15€ - Enlèvement chez moi avec un café.
Ou
 Envoi postal possible (3.82€ pour un recueil) - Règlement par chèque libellé à l'ordre de l'UNFF en toute transparence... (Commandes et renseignements en Message privé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article