#Poésies et textes "Bribes de poésies opus 3"par Rémi di Pilatom

Publié le par Remi Godet

#Poésies et textes "Bribes de poésies opus 3"par Rémi di Pilatom

 

 

Je ne veux plus rien faire

Mes années me sont comptées

Je suis à temps complet

Pour enfin t’aimer

 

Je t’ai écrit un mot d’espoir

Sur la table près du miroir

Je partis dans l’ombre d’un soir

Mes angoisses sans le vouloir

Jetées avec mes idées noires

 

Nous n’aurons pas assez d’une vie

Pour écrire notre amour en poésies

Parfois s’invitent l’hérésie et la folie

De deux âmes et des cœurs frappés d’embolie

Des notes disjointes sur un lit

Le début d’une belle symphonie

 

 

Le bleu océan de tes yeux

Un sourire qui m’attire

Ton beau visage

Je refuse de rester sage

Ouvre-moi la page

De ton cœur sage

Cachée dans ce vieux grimoire



 

Viens dans ce vieux lit

Ou les ombres dansent

Donne-moi encore du miel

Ferme tes yeux mon amour

 

Je n’ai toujours pas les clés

Les chercher et espérer

Trouver la formule magique

Cachée sous un rocher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article