Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Publié le par Remi Godet

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Rêver du large

Puis larguer les amarres

Quitter sa terre

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Ma plume chante

Sur mon vélin je t'écris

A l'encre des mots

 

 

 

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Tes yeux de braise

Le feu qui brûle en moi

Insoutenable

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Rose de papier

Entre la peur et bonheur

Tu froisses mon coeur

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Ange du désir

Ou le démon du plaisir

Il te faut choisir

 

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Mes mains s'égarent

Un doux frisson dans tes reins

Ton regard coquin

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

 Prison de papier

Avec des barreaux d’acier

Liberté violée

 

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Longue attente

Un jour qui n'en finit plus

Amour retrouvé 

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Tes yeux pétillent

Amour Champagne passion

Bulles de désir

Les Haïkus de Rémi dit Pillatom

Je suis impuissant

Puits sans fond

Puissant dépensier

 

Publié dans Haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article