#Poésies et Textes "Ma belle hôtesse" par Rémi dit Pilatom

Publié le par Remi Godet

 

 

 

 

Ma belle hôtesse

 

Elle est parfois ma poétesse

Dit les mots avec justesse

Emprunts de fausse tristesse

Elle se prétend vicomtesse

 

Je l'appelle mon altesse

Se voudrait de la noblesse

Oui j'avoue, je vous confesse

J'ai vraiment grande faiblesse

 

Elle singe la maladresse

Pour me faire voir ses … tresses

Petite indélicatesse

Je l'aime cette bougresse

 

Je suis fou de la duchesse

Il me manque la sagesse

Alors à toute vitesse

Je lui donne des caresses

 

J'ai toujours grande hardiesse

Je rêve de ses largesses

Je succombe dans l'ivresse

En prime quelques prouesses

 

Elle singe la maladresse

Pour me faire voir ses … tresses

Petite indélicatesse

Je l'aime cette bougresse

 

Je me noie dans l'allégresse

De l'amour de la princesse

Oubliant ma prime jeunesse

Pour les bras de ma diablesse

 

Oh ma noble pécheresse

Ma jolie Diane chasseresse

En devenant ma tigresse

Mon désir je te confesse

 

Elle singe la maladresse

Pour me faire voir ses … tresses

Petite indélicatesse

Je l'aime cette bougresse

 

 

Les tresses février 2024

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article