#textes et poésies"Christophe" par Rémi dit Pilatom

Publié le par Remi Godet

#textes et poésies"Christophe" par Rémi dit Pilatom


Minuit boulevard 

 


Good bye je reviendrai, te chanter les mots bleus
Je sais que c'est l'été , je vous salue Madame
Avec des mots d'amour, du pain et du laurier
J'étais le beau bizarre pour des parfums d' histoire

Les jours où rien ne va, les paradis perdus
Mon amie jalousie, sur minuit boulevard
Voix sans issue tu n'es plus comme avant
Comme un interdit, pour un oui pour un non

Les amoureux qui passent, souvenir de Laura
Cette fureur de vivre, mon cœur défiguré
Comme si la terre penchait, je t'ai retrouvé 
Le noir est ta couleur sur ton nuage d'or

J'ai entendu la mer, son label obscur
Dernier baiser, le cimetière des baleines 
Lou, la vie c'est une histoire d'amour
L'amour toujours l'amour, la danse à trois  temps

Je cherche toujours Aline la fille aux yeux bleus
Question ambiance, succès fou sous l'eau de rose 
Pour un oui où pour un non, nue comme la mer
Les marionnettes pour la danse du nain 

 

 


En hommage à Christophe 17 avril 2020 
40 Titres en vers de 12 pieds

Publié dans Textes et Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article