#Poésies et Textes "Blues"par Rémi dit Pilatom

Publié le par Remi Godet

#Poésies et Textes "Blues"par Rémi dit Pilatom

 

 

BLUES

 

 

Bébé blues joue encor'
Tes sombres désaccords
Ta voix sort de ton corps
Guitare avatar 
Pas trop tard 
Oui chasse mon cafard 
Tu es en retard 
Déjà sur le boulevard 
Un taxi de fêtards
Papillons de Téflon 
Sur tes lèvres vermillon 
Ma tête explose 
Je suis en surdose 
Un clown bien triste 
Que l'on appelle artiste 
J'fais pleurer l'amour 
Souvent sans détour 
À l'ombre de nuits blanches 
Sous de folles avalanches 
Je n'ai plus de courage 
J'ai perdu cette rage 
Des maux à l'imparfait 
Les mots parfois surfaits 
Tes pleurs de douleurs 
Aux sombres couleurs 
Nocturne cigarette 
Triste opérette
Un café pour résister 
Et vouloir exister 
Les soirs d'orage 
Mauvais carnage
Les âmes violentées 
D'amours sustentés
Ivres de passion 
Se déchirent sans rémission 
Et que demain la raison 
Chasse la mauvaise saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article