#Textes et Poésies"Lettre de là-bas" par Rémi dit Pilatom

Publié le par Remi Godet

#Textes et Poésies"Lettre de là-bas" par Rémi dit Pilatom

 

Lettre de là-bas

 

 

 

Dans l'au-delà je t'écrirai

Je n'oublierai pas ma plume

Dans l'en de ça

Je te lirai avec douceur

Mes plus belles poésies

Je t'écrirai mes peurs

Mes pleurs en virgule

Mes blessures en marque page

Mon bonheur en préface

Et sur la couverture

J'y graverai ton nom

Dans l'en demain

Je marcherai sur un nuage

La tête pleine de l'envers

Les anges me seront amis

Te protégeant des vilains

Je les ai sollicités

De mon âme, ils m'offriront la paix

Chassant sarcasmes et tueries

Là-bas sur la planète qui fut bleue

Je t'attends sur le seuil

Du ciel ou l'azur est pur

Tu as tout ton temps

Je ne suis pas pressé

Reste encore à savourer

Ce que tu, point ne connais

Celle que tu croyais finie

Ta vie

Ne prends pas froid

Les frimas de l'automne

Les stigmates cachés

Me causeraient tracas

J'ai toute la vie d'au-delà

Tu auras tant à me raconter

 

 

Publié dans Poésies et textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci beaucoup. Bonne journée
Répondre
C
Très jolie poésie ...Bonne journée.Amitiés
Répondre